Les aventures de Frisette et Cranedoeuf

Vol F 630 à destination de Keflavik, Islande.

22:06, 11/12/2010, Boston .. Publié dans 8. Etats Unis .. 6 commentaires .. Lien
Mots clefs : ca plane pour nous !

16 heures à Boston, nous sommes à l'aéroport et attendons pour enregistrer nos bagages. Feront-ils plus de 23 kgs ? Voilà notre principale préoccupation à quelques heures d'embarquer !!!

Les au-revoirs avec la famille Johnson n'ont pas été faciles mais nous avions déjà la tête ailleurs...Que dire ? Sensation étrange, nous sommes un peu comme dans le no man's land...ici, aux USA et déjà là-bas, en France. Nous savourons les dernières heures sur le sol américain, on regarde le drapeau américain une dernière fois, Régis repense au hamburger de ce midi, on entend parler anglais, français, russe, la nuit tombe sur Boston, les décorations de Noël illuminent l'aéroport et il fait 0° à Paris... Nous nous apprêtons à faire un voyage de neuf heures, qui nous fera passer par l'islande (tiens, l'Islande, ça pourrait être une chouette destination...) et nous amputera d'une nuit de sommeil ce qui veut dire que nous risquons d'arriver bien décalés chez les Hamzés ! Et puis demain, à nous les tartines de baguette et de fromage, la Tour eiffel illuminée, le sentiment d'être arrivés à la maison enfin presque...

En attendant, on repense à ces 15 mois qui finalement ont passé à toute allure et surtout aux gens que nous avons rencontré.  C'était une belle aventure même si elle n'est pas tout à fait terminée !

Nous n'avons pas dit notre dernier mot, un dernier article à Paris s'imposera car nous avons promis à notre famille américaine de leur envoyer un peu de France !

Frisette et Cranedoeuf, en live du Logan airport, Boston.

En balade

7. Colombie
8. Etats Unis
9. Canada
Les recettes de Frisette

Ah, ça sent l'fromage par ici !
Vol F 630 à destination de Keflavik, Islande.
Les recettes de qui ? Et puis quelles recettes ?
Bye bye Florette !
Back to Maine !