Les aventures de Frisette et Cranedoeuf

On the road !

19:30, 11/11/2010, Albuquerque .. Publié dans 8. Etats Unis .. 4 commentaires .. Lien
Mots clefs : Asphalte et compagnie

Oui je sais, le titre est facile. J'entends déjà "d'autres l'ont fait ... et mieux", "ça manque d'originalité" ... etc et etc !!! Oui, mais quand on est à Santa Fé au Nouveau Mexique, que Vivi fait du shopping, et qu'on s'occupe en regardant Google Maps pour calculer le chemin du retour ... le titre s'impose. Pour atteindre New York City, et rejoindre notre copain Andy, rencontré à Valparaiso au Chili, il nous faudra faire 2173 Miles, soit un peu moins de 3500 Kms, ce qui devrait nous prendre au moins 1 jour et 13 heures si on conduit non-stop !!! Rien que ça. Après, il nous restera environs 5 heures pour rejoindre la famille Johnson dans le Maine pour Thanksgiving.

En tout cas, si, épris de liberté, nous continuons de suivre la Route 66 ... qui parfois longe l'Autoroute ... et bien nous mettrons bien plus de temps. Mais c'est le prix de la liberté !!!

Euh ... Donc si je trace un triangle rectangle et que je calcule la racine carrée de 66 et que je divise le tout par un mois ... ça nous donne ... à gauche, ouais prends à gauche !

Bein voilà, je reprends le volant, en route vers l'aventure, la liberté, l'asphalte ... "Attends, y'a une brasserie à la sortie de la ville, "i" disent quelle a gagnée des prix pour son atomic blonde ale !" ... Ok, ok, Vivi, bein on va faire le détour ... mais c'est VRAIMENT pour te faire plaisir !

Je vous embrasse,Cranedoeuf

7. Colombie
8. Etats Unis
9. Canada
Les recettes de Frisette

Ah, ça sent l'fromage par ici !
Vol F 630 à destination de Keflavik, Islande.
Les recettes de qui ? Et puis quelles recettes ?
Bye bye Florette !
Back to Maine !