Les aventures de Frisette et Cranedoeuf

J'ai retrouvé du boulôt !

20:00, 1/03/2010, Cochabamba .. Publié dans 4. Bolivie .. 3 commentaires .. Lien
Mots clefs : travailfamilleParties

Et oui, j'ai retrouvé du travail. J'ai resigné un CDD de 2 ans renouvelable (peut-être en CDI) avec la société " Jaimevirginie ". En effet, mon contrat signé le 28-29 février 2000 s'est achevé après 10 années de bons et loyaux services. Heureusement, la presidente de la société, très satisfaite de mon travail a choisi de me garder. Elle m'a même dit : " C'est vous que je veux et personne d'autre ! ", tout en m'arrachant mon calecon.

Par contre, je ne me suis pas fait avoir ... j'ai discuté le salaire ! Je vais être mieux payé : plus de charlottes au chocolat, de lasagnes aux légumes, de crèpes de riz, de pain maison, de tartes salées, de tartes sucrées, de magrets de canard (" ah non pour ca tu te débrouilles !"), de cookies et de cheese cakes. Plus de massages, de bisous, de petites attentions et d'invitations au resto (enfin pour cela, il me semble, je ne suis plus très sur !).

Pour les avantages, en plus de ce que j'avais avant ... J'aurais le droit de regarder Stade 2, et Telefoot quand je veux, de suivre les coupes du monde de foot et de rugby et les autres aussi, de suivre le tournoi des 6 nations et même les championnats du monde de curling ... et oui si j'ai envie d'abord. Je pourrais laisser trainer mes chaussettes sales partout et pas rebaisser la cuvette des toilettes, lui dire "je veux une bière" quand je suis devant la télé et qu'elle me l'apporte dans la seconde et manger toute la baguette fraiche le dimanche matin. Quand on s'achetera une patisserie chacun, et que j'aurai déjà englouti la mienne, elle me donnera un peu de la sienne ... cela ne parait pas grand chose, mais c'était là un point non-négociable pour moi.

Bref, on va voir ce que cela donne dans les prochains jours, dans les prochains mois et dans les prochaines années. En fonction de l'évolution des choses, peut-être déciderons-nous d'agrandir la société et de trouver un local pour son bon développement  ... , société dans laquelle je vais peut-être acheter des parts.

Bon voilà je vous laisse, faut qu'je retourne au boulôt, ...

... je vous embrasse, Cranedoeuf.

En balade

7. Colombie
8. Etats Unis
9. Canada
Les recettes de Frisette

Ah, ça sent l'fromage par ici !
Vol F 630 à destination de Keflavik, Islande.
Les recettes de qui ? Et puis quelles recettes ?
Bye bye Florette !
Back to Maine !